Priez avec Saint Maximilien Kolbe pour l’évangélisation par Internet !
Du 7 au 15 juillet, dernier jour du Forum e-Mission, recevez chaque jour une méditation de St Maximilien Kolbe sur le Rosaire, via Hozana, et priez avec nous pour les fruits de cet évènement !
Votre semaine de prière
En vous inscrivant ici à cette neuvaine, vous recevrez chaque jour :
- une courte méditation de Saint Maximilien Kolbe sur un mystère du Rosaire
- une courte application pratique pour votre propre mission de chrétien.
Fruits de la prière : le forum e-mission
Le Forum e-Mission est le rendez-vous de l’année pour se pencher sur la mission première des catholiques sur le web, l’évangélisation par Internet. Au programme, enseignements, témoignages, rencontres, partages, ateliers pratiques, temps de prière et de mission online. Au cours du prochain forum, un site d’évangélisation, à destination des non-cathos, sera même lancé : Corpsfeminin.com. Nous voulons donc confier à votre prière cet évènement d’Eglise, pour qu’il porte de nombreux fruits !
Introduction à la Neuvaine
Ce que nous dit Saint Maximilien Kolbe du chapelet :
Dans chaque foyer catholique, même les plus pauvres, vous pouvez trouver un chapelet. Dans les moments de joie ou de tristesse, quand les croyants se tournent vers Dieu, ils prient, le chapelet… A Lourdes, l’Immaculée égraine les perles de son chapelet et encourage Bernadette à le réciter avec elle. Si nous désirons grandir dans l’amour de Jésus, nous devons méditer les mystères du rosaire avec Marie en répétant sans cesse et en chuchotant l’Ave Maria. Personne au monde, même parmi les anges, n’a aimé et n’aime autant le Seigneur Jésus que la Mère de Dieu.
Commentaire de Lights in the Dark
Si vous voulez faire connaître l’amour du Seigneur par les moyens modernes de communication sociale, et en particulier Internet, quoi de plus naturel que de passer par la Vierge Marie, qui est aussi l' »étoile de la nouvelle évangélisation » ? (Jean-Paul II)
A demain pour la 1ère courte méditation d’un des mystères du Rosaire avec Saint Maximilien Kolbe !